Retour

Mentions légales

Antiquesdealer.ch décline toute responsabilité :
  • En cas d'interruption du service pour des opérations de maintenance techniques ou d'actualisation.
  • En cas d'impossibilité momentanée d'accès au site antiquesdealer.ch (et/ou aux sites lui étant liés) en raison de problèmes techniques et ce quelles qu'en soient l'origine et la provenance.
  • En cas de dommages directs ou indirects causés à l'utilisateur, quelle qu'en soit la nature, résultant du contenu, de l'accès, ou de l'utilisation du site antiquesdealer.ch (et/ou des sites qui lui sont liés).
  • En cas d'utilisation anormale ou d'une exploitation illicite du site antiquesdealer.ch. L'utilisateur du site est alors seul responsable des dommages causés aux tiers et des conséquences des réclamations ou actions qui pourraient en découler. L'utilisateur renonce également à exercer tout recours contre antiquesdealer.ch dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l'utilisation et/ou de l'exploitation illicite du site.
  • En cas de perte par le membre de son identifiant et/ou de son mot de passe ou en cas d'usurpation de son identité.


Antiquesdealer.ch se réserve la possibilité de saisir toutes voies de droit à l'encontre de tout utilisateur qui accéderait frauduleusement, à tout ou partie du système informatique et des données constituées du site antiquesdealer.ch

Liens hypertexte

Liens à partir du site antiquesdealer.ch :

Le site antiquesdealer.ch peut contenir des liens hypertextes vers des sites tiers. Ces liens sont fournis à simple titre de complément d'information. antiquesdealer.ch n'exerce aucun contrôle sur ces sites et décline toute responsabilité quant à l'accès, au contenu ou à l'utilisation de ces sites, ainsi qu'aux dommages pouvant résulter de la consultation des informations présentes sur ces sites. La décision d'activer ces liens relève de la pleine et entière responsabilité de l'internaute.

Liens vers le site antiquesdealer.ch :

Tout lien vers antiquesdealer.ch doit faire l'objet d'une autorisation préalable. Antiquesdealer.ch se réserve le droit de mettre fin à une autorisation à tout moment s'il lui paraît que le lien établi avec le site est de nature à porter atteinte a ses intérêts.

Crédits

Concept et production : Comin, 14 novembre 2011